La vie m'a présenté des obstacles ou j'ai moi-même perdu ma puissance et mon pouvoir et que je m'étais oubliée. Je ne m'étais pas placée en priorité, parce que ce qui m'avait été enseigné, c'était
de me sacrifier pour les autres.
Je connais très bien les blessures du rejet, de la trahison, de l'abandon et d'avoir tout perdu ce que j'avais bâti depuis très longtemps. À la suite d'une commotion cérébrale, j'avais décidé que ma vie ne serait plus la même, que je souhaitais sortir du métro-boulot-dodo et que je devais recréer ma vie. D'ailleurs, le chant, la musique et la danse m'ont toujours aidée à surmonter les obstacles de ma vie. J'ai de magnifiques souvenirs d'avoir fait partie d'une chorale quand j'étais adolescente, et le directeur de la chorale me demandait toujours de monter la note parce que je suis soprano.
La source divine m'a conduit vers un changement de carrière et une nouvelle identité. J'ai toujours été une femme très intuitive, mais mes dons se sont activés encore plus depuis trois ans. Je vois ce qui empêche les gens d'avancer et d'atteindre leur plein potentiel. Je me suis rendu compte que ma mission était d'accompagner les femmes sur la planète à s'aimer, se respecter, s'honorer et à reprendre leur richesse sur tous les plans de leur vie.
Quand chaque femmes s'aime, se respecte et s'honore la vie nous récompense automatiquement.